AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Welcome to Portland :: La Caravane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les groupes
Conseil Wesen
➙ Métier : Maître Absolu
Grimm
Conseil Wesen

Les groupes et leurs particularités

Chacun sa place

     


Kehrseite

Dans ce groupe, on y trouve tous les humains. Ceux qui ne sont ni Wesen, ni Grimm. Il y a bien sûr, la possibilité de passer Kehrseite-Schlich-Kennen. Ce sous-groupe comprend les humains qui sont au courant que les Wesen existent et l'acceptent plus ou moins bien. Ils n'ont pas de pouvoir ni de capacités hors norme. Ils n'ont rien demandé, ils sont juste là, à vivre leurs vies.

Wesen

Ce sont toutes les créatures qui peuplent la ville de Portland et le reste du monde. Leur véritable nature est cachée des Kehrseite. Par contre, entre eux, ils peuvent se reconnaître, où du moins savoir qu'un Wesen est en face d'eux. En fonction de leur type, les Wesen ont des caractéristiques propres à leur espèce : rapidité, combat, intelligence,... Chaque Wesen peut décider de les amplifier ou au contraire, les atténuer. Un Wesen peut décider de montrer son visage à un Kehrseite.

Grimm

Les chasseurs. Ils sont les descendants des frères Grimm, créateurs de nombreux contes en tout genre et dont l'imagination n'a de limite que leur propre folie. Ils sont les seuls à pouvoir voir le vrai visage des Wesen, même quand ces derniers ne l'ont pas décidé. Les anciens Grimm chassaient et tuaient sans remord les Wesen mais aujourd'hui, les Grimm sont plus enclins à laisser les Wesen tranquilles s'ils ne méritent pas la mort.

Code par Betelgeuse modifié par Evanell

Ven 10 Aoû - 14:01
https://grimm-tales.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: