AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Welcome to Portland :: La Caravane :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Portland : ville côtière et mystérieuse
Conseil Wesen
➙ Métier : Maître Absolu
Grimm
Conseil Wesen

Portland

Grimm's City



La ville de Portland est située dans l'Oregon, c'est la plus grande ville de l'état situé au nord ouest des États-Unis. C'est une ville respectueuse de l'environnement, qui cherche à réduire son empreinte carbone. Elle est notamment connue pour ses magnifiques jardins de roses, les plus grands du pays. Le secret de la ville pour faire fleurir et prospérer cette fleur délicate ? Son climat océanique qui assure des étés chauds et relativement sec ainsi que des hivers doux.

Portland est idéalement situé entre la mer, la forêt et les montagnes. En fonction du climat et du paysage que vous préférez, vous trouverez forcément un coin qui vous plaira pour vous installer, creuser votre terrier ou cacher votre trésor dans une antre. L'art et la culture prennent une place importante dans cette ville qui souhaite donner la possibilité à chacun de pouvoir s'exprimer. Une des spécificités de la ville, ce sont les "murals", ces grands murs peints par des artistes ! On y retrouve dessus des peintures souvent abstraites mais également des personnes humaines avec des visages d'animaux, étrange.

Le style architectural est classique, typiquement américain. Les maisons ont souvent de grands porches couverts, avec quelques marches à monter pour se retrouver devant la porte d'entrée. Les couleurs des murs sont variées, passant du beige clair au bleu profond. Elles ont également souvent de beaux jardins parfaitement entretenus. Ces maisons se situent principalement à l'extérieur du centre ville, dans lequel on trouvera plus facilement des grands immeubles avec de grands et lumineux appartements. On entend parfois des drôles de bruits dans les maisons mais on n'y prête plus vraiment attention, les voisins ont l'habitude.

Le développement durable est très important aussi, les habitants sont tous habitués à faire le tri sélectif et réduire au maximum leurs déchets. De nombreuses boutiques type "bio" proposent des légumes et fruits de saison récoltés localement. La chasse est prohibée sur l'ensemble de la ville et des forêts. Cependant, on retrouve parfois des corps d'animaux violemment dépecés et parfois même, des corps humains. C'est souvent la faute des pumas mais pas à chaque fois... La pêche est concentrée sur certains lacs où les poissons sont régulièrement contrôlés et alimentés en fonction de leur nature. Il est bien évidement autorisé de pique-niquer dans la forêt mais il est indispensable de nettoyer avant de repartir. Des gardiens forestiers viellent au grain et vous rappelleront à l'ordre si besoin. Parfois, au clair de lune, on entend des rugissements étranges qui feraient frissonner même les plus téméraires. Faites attention de ne pas vous éloigner trop loin de la civilisation, on ne sait pas ce qui pourrait se cacher dans les bois.

Code par Betelgeuse modifié par Evanell

Jeu 13 Fév - 17:28
https://grimm-tales.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: