AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: City Center :: Carnet d'adresse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de lieux
Conseil Wesen
➙ Métier : Maître Absolu
Grimm
Conseil Wesen

Les lieux

Je veux aller là


Tu as envie de créer un restaurant ? Ou un centre d'accueil pour les animaux abandonnés ? Tu es au bon endroit !

Remplis ce petit formulaire et on s'occupe de tout.

Code:
<center><span class="sstitre">Dessine-moi un mouton</span></center>
Nom du personnage : <clair>pseudo</clair>
Nom du lieu demandé :<foncé>ici</foncé>
Quelques mots sur ce lieux : ici
L'endroit sur le forum : [url=LIEN]ICI[/url]


Code par Betelgeuse modifié par Evanell

Jeu 13 Fév - 19:08
https://grimm-tales.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
➙ Age : 28
➙ Métier : Gérante du Café-Librairie "Aux Délices & Aux Merveilles"
➙ Crédits : Jadelina ((c) Never Utopia)
Elena Walker
Coucou !

Je voudrais ouvrir le café littéraire d'Elena, Aux Délices et Aux Merveilles.

Si c'est trop long, tu peux garder uniquement le premier paragraphe et ajouter la phrase "Des évènements culturels y sont organisés régulièrement." Si c'est encore trop long, dis-le moi et je réecrirai. ^^'

Dessine-moi un mouton

Nom du personnage : Elena Walker
Nom du lieu demandé :Aux Délices & Aux Merveilles
Quelques mots sur ce lieux : Aux Délices & Aux Merveilles est un café littéraire situé dans un ancien entrepôt désaffecté qui a été profondément remis au goût du jour. L'esthétique est mi moderne-chic, mi vintage-bohême, avec une touche d'oriental, et invite au rêve et au voyage. On peut y consommer des boissons froides et chaudes, des pâtisseries maisons et sandwiches froids ou chaud à toute heures, ainsi qu'un petit-déjeuner complet jusqu'à 11 heures. On peut également y accéder à une grande collection de livres, disponible en lecture sur place pour toute consommation, et également disponible à la vente.
Il est ouvert de 6 heures à 19h du lundi au samedi (à emporter uniquement à partir de 18h du lundi au vendredi). Le mercredi et le samedi après-midi, des évènements sont organisés, comme des signatures de livres, divers clubs de lecture thématiques, etc. Mais ça n'empêche pas de passer juste boire un verre. Tous les samedis de 19h à 20h, il y a une soirée "scène ouvert" à thème variable : musique, chant, lecture de poèmes, slam, scène ouverte à thématique libre, etc. Des expositions ponctuelles de tableaux d'artistes locaux sont parfois organisées.
Attention, le dimanche, Aux Délices & Aux Merveilles est fermé, ne vous déplacez pas pour rien.
L'endroit sur le forum : ICI
Ven 8 Mai - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Calvert
➙ Métier : Propriétaire de la boutique Thé & Épices
➙ Crédits : Eilyam
Wesen
Rosalee Calvert
Ton café littéraire est créé !
https://grimm-tales.forumsrpg.com/f49-aux-delices-aux-merveilles

C’est une très chouette idée, j’aime beaucoup le concept I love you
Ven 8 Mai - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: