AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Places I belong :: Ailleurs :: Flashback et Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quels sont vos symptômes ? Adalind&Rosalee
Rosalee Calvert
➙ Métier : Propriétaire de la boutique Thé & Épices
➙ Crédits : Eilyam
Wesen
Rosalee Calvert

Quels sont vos symptômes ?

Il y a 3 mois


Ce matin, Rosalee range les livraisons tout juste arrivées dans son magasin. Nous sommes juste avant 9h, l’heure d’ouverture habituelle. Elle reçoit un appel de Monroe, comme à son habitude, qui la fait tendrement sourire. Elle lui raconte ce qu’elle a reçu et les nouveaux aménagements qu’elle prévoit pour ses prochaines livraisons. Monroe la conseille, lui donne son avis puis prend congés pour aller lui aussi travailler. Rosalee raccroche et nettoie le comptoir avant de faire sa caisse du jour. Tout est finalement en ordre, elle peut enfin aller tourner le panneau qui indique que la boutique est ouverte au public.

Généralement, elle a la visite de Wesen qui ont besoin de remèdes propres à leurs races. Certains supportent mieux les anti douleurs par exemple. Et à force de lire des livres, Rosalee commence à bien connaître les plantes et leurs effets. Elle devient de plus en plus aguerrie et ses conseils sont très souvent vérifiés. Sa réputation est grandissante parmi la communauté des Wesen et elle travaille beaucoup pour être à la hauteur.

Il y a cependant un type de Wesen avec qui elle a du mal à accrocher : les Hexebiest. Ces sorcières modernes ont le don de lui filer des frissons dans le dos rien qu’en passant la porte de la boutique. Et il fallait justement qu’elle y pense pour que la cloche de l’entrée retentisse. Sans voir qu’il est là, elle sourit largement en accueillant ce nouveau client.
- Bonjour ! Bienvenue à la boutique Thés et Épices ! Comment...
Et elle n’a peu eu le temps de terminer sa phrase que ses yeux se sont posés sur cette nouvelle personne et ce même frisson auquel elle pensait vient de lui remonter tout le long de la colonne. Ce genre de Wesen n’ont pas besoin de conseil. Elle sait précisément ce qu’elle veut et elle sait très bien comment le demander.

Rosalee reste à distance et repasse derrière le comptoir afin d’installer une distance suffisante entre elle et la Hexenbiest. Elle ne dit plus rien, attendant que la sorcière lui passe sa commande, qu’elle puisse rapidement s’en aller.

Code par Betelgeuse modifié par Evanell

Jeu 2 Avr - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: